Nos expertises

Support et Centre de service

Besoin de déléguer votre assistance informatique ? Nous mettons à votre disposition nos équipes d’experts.

Gestion de parc et assistance informatique
Hotline et analyse fonctionnelle
Editique

Gestion de parc et assistance informatique

Déléguer votre service informatique à des experts. Notre équipe dédiée prend en charge toutes vos demandes.
Découvrez nos prestations ci-dessous :

  • Assistance utilisateurs (Helpdesk)
  • Accompagnement de projets
  • Migration de SI (Office 365, Sharepoint, etc…)
  • Restauration/Sauvegarde et protection de vos données
  • Surveillance de vos SI (infogérance)
  • Gestion du matériel

Hotline - Adventiel Hotline et analyse fonctionnelle

Notre équipe est basée en France, équipée d’outils dédiés et formée à l’utilisation de votre solution afin de répondre de manière efficace et structurée à vos utilisateurs.
Engagement de disponibilité directe > 85%.
Les bénéfices :

  • Résolution rapide des problèmes
  • Réponses aux questions fonctionnelles ou de compatibilité matériel
  • Recueil des feedback en temps réel
  • Suivi de tickets et reporting
  • Amélioration de l’expérience utilisateurs

Editique

L’éditique fait partie de nos savoir-faire historiques. Nous gérons et diffusons vos documents personnalisés, améliorant l’efficacité des communications, et favorisant la conformité réglementaire.
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer la meilleure solution afin de réduire vos coûts d’affranchissement en fonction des volumes. Nous sommes capables d’appareiller des documents de différentes tailles afin de les envoyer à un destinataire unique ou de réaliser de l’impression matricielle.
Nous possédons l’agrément courriers industriels.

Vous avez un projet, une question ou une idée à développer ?

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.